12/03/2008

Oden Experiment: day 28.

08-03-11_13-14

12:09 Écrit par pierre dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!!!! C'est pas posssibllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!! Toi????? TU CUISINE ????????????????????????????????????????????????????????????????????OUUUUUAAAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!
Quel Choc !!!!!!!!!!!

Bon j'éspère au moins que t'as réussi !!

BIzooooooooowwwwwww

Écrit par : memel | 12/03/2008

enfin jdis ça mais
ça avait devait être bien pas bon pour que tu le laisse moisir comme ça dans la poêle !!!

beurk!!

Écrit par : memel | 12/03/2008

identité c'est censé être quoi au départ? Il me semble identifier des bouts de saumon, mais c'est pas possible - ca aurait trop pué. Même toi tu l'aurais senti, non ?

Écrit par : benoit | 12/03/2008

T'as cuisine des oden toi? alors que c'est LE truc que tu trouves dans tout les seven-eleven... Quand j'ai vu ton nouveau post je me suis dit:" Cool, il est vivant!!" mais en voyant ce que tu mange je me demande combien de temps tu vas survivre ;)

Écrit par : David | 12/03/2008

La recette Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est l'oden. C'est une sorte de pot au feu énergétique semble t'il. Je trouve que David est, exceptionnellement, un peu dur. Le pot au feu c'est bon et le fait maison est toujours meilleurs...c'est bien connu.
http://yayoi.free.fr/CUISINE/txt_CUIS/oden.html

Écrit par : alain | 12/03/2008

c'est vrai le pot-au-feu maison c'est meilleur. Maintenant l'oden... comment dire... c'est pas terrible comme truc maison ou pas (et niveau gout rien a voir avec du pot au feu... c'est juste un truc bouilli quoi)

Écrit par : pierre | 17/03/2008

Les commentaires sont fermés.