05/10/2007

Apres plus d'un an le dernier HunterXHunter vient de paraitre...

Plus d'un an entre chaque volume, un scenar en baisse, le dessin qui devient non pas seulement baclé mais carrément inexistant. Trois quatres traits vite fait (parfois au bic en plus a ce qu'il me semble) sur des pages soit toutes blanches soit toutes noires:

Cette fois c'est clair le japonais flemmard existe, et a defaut de l'avoir rencontre je l'ai lu, il se nomme Yohsihiro Togashi.

C'est une honte, mais evidemment grace a ses precedentes series et accessoirement un mariage avec la dessinatrice de la tres rentable Sailor Moon (qui doit pas etre a la rue elle non plus), voila un couple a l'abri du besoin.

Pas besoin de bosser donc, mais du coup il pourrait se payer un assistant. Au moins pour remlir les cases avec un peu de decor. Enfin moi ce que  j'en dis hein...

07-10-04_00-51
Ca va arriver traduit en Europe bientot je suppose, mais que les fans ne s'attendent pas a un coup de theatre, ca avance tres mollement. Seulement deux des ridicules ennemis insectoides se font retamer: a ce rythme j'aurais de la chance si je peux lire le volume final avant 80 ans.

 Et en plus les couvertures habituellement rigolotes ou belles passent au moche/bidon....

 Conclusion: c'était mieux avant. (© Docteur Benoit D.)

06:37 Écrit par pierre dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

et deezer merde a nouveau donc pour la radio "japon" de la semaine c'est rapé pour le moment... dommage je comptais mettre DJ Krush et la ça aurait ete triphopé. (hahaha je suis trop bon!)

Écrit par : pierre | 05/10/2007

Hou hou qu'il est bon X)

Nuuul Hunter X Hunter en ce moment !!! :'(
Tu sais quoi ? il passe Naruto en dessin animé sur Club Rtl......mais c'est une peu pourri !!!!! ça fait trop de chez trop cul-cul quoi !

Écrit par : memel | 05/10/2007

Ric Hunter c'était bien mieux.

Écrit par : benoit | 08/10/2007

Moi, je préfère Ric Hochet ... )))

Écrit par : François | 08/10/2007

ben alors, ce blog est devenu un vrais désert, mais que ce passe t'il?
qu'en est'il du japon? des lézards, de la vie de l'autre bout de la terre....c'est quand même l'histoire d'un mec qui a débarqué au japon!

Écrit par : alain | 09/10/2007

Les commentaires sont fermés.