29/08/2007

Afin de consommer avec modération... Le chevalier du levant bien sûr!

Le chevalier du levant présente de nombreux avantages: 

Lutte contre l'alcoolemie:

Et oui dorénavant vous vous surprendrez a vous exclamer vous meme "hophophop!" lorsque vous vous verserez votre second verre (le premier se laissant déguster longuement). Effet garanti sur facture. Vous serez satisfait ou remboursés.

 Lutte contre les troubles intestinaux:

Ulcères et autres desagreabletés sont oublies avec le "Chevalier du levant".Grâce a un procede unique de fabrication connu du public sous le nom "des quatres tiers" (un tier de vin francais, un tier de vin espagnol, un tier de vin italien et un dernier tier dont la recette reste secret du producteur) le "Chevalier du levant" tapisse intégralement l'ensemble de votre tube digestif d'une couche protectrice empechant tout developpement bactérien.

Destines a tous:

Sa signalétique multilingues comprenant Francais, Anglais et Japonais fait du "Chevalier du Levant" un produit de tenue internationale. N'hesitez pas a demander la brochure a votre détaillant le plus proche.

Le vin "Universel", adapté a tout types de mets:

En effet opter pour le "Chevalier du Levant" c'est admettre qu'on ne se soucie que très peu du gout du repas. Avec "Chevalier du Levant" appreciez un nouveau concept de table ou tout aliment prend instantanemment le gout inimitable du "Chevalier du Levant". 

Economique:

A environ 600 yens la bouteille on ne cesse de s'etonner qu'un produit aussi bon marché regroupe autant de qualités.

 

Alors n'hesitez pas plus longtemps: vous aussi precipitez vous chez votre marchand de liqueur le plus proche et exigez le "chevalier du levant" un vin d'exception!

 

07-08-29_10-14

10:48 Écrit par pierre dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Hummmmm ; il a l'air drolement BON ........... ^^

Écrit par : memel | 30/08/2007

Les commentaires sont fermés.