02/06/2007

Voici le manga a courir acheter de toute urgence!

Et sur le sujet je suis incollable alors faites moi confiance pour une fois! C'est chez generation comic, dispo dans toutes les bonnes crémeries.

planetes

09:35 Écrit par pierre dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Ah bon... Tu conseil autre chose que Dr. Slump maintenant? ;)

Tu fais quoi le weekend du 23 juin? Ca te dirait une petit Teuf a Tokyo?

Écrit par : David | 02/06/2007

Mais j'ai plus de thunes la!
Faut arrêter de déconner avec tokyo merde! Je m'étais jure de plus y aller avant aout, en plus j'ai du boulot et le labo va déménager et il faut que je sois la...
Tu vas revenir au japon juste pour faire chier le monde ma parole! tu pouvais pas le mettre en aout ton voyage d'affaire non? M'enfin c'est pas possible ca comment je fais pour tenter d'evetuellement mettre un peu de sous de cote si je dois passer par tokyo tous les mois! Pas vrai ca!

Écrit par : pierre | 02/06/2007

TOKYO Si t'avais jure de plus y aller avant aout 2006 ca va encore... ;)
Bon ca va, je me tais...
bon ben c pas grave... de toute facon si tu reviens en Belgique cet ete on pourra se voir a se moment la...

Écrit par : David | 03/06/2007

On a vu pirate des caraibes 3,ben ils n ont pas megote sur les cascades (improbables)!Mais c etait rigolo Planete est un super manga, il est dans mon top3,je soutiens donc pierre. Mais il parait trop lentement je suis encore allé chez schlirff y a pas longtemps et c en est toujours au tome4.
Le tome 5 est il paru au japon cher expert? Serait-ce la la raison de ce post? Quand arrivera t il dans mon miserable pays? Répondez vite car je ne tient plus.

Écrit par : Otakantoine | 05/06/2007

Aie aie... Heu... mon cher correspondant belge, il semblerait que la parution de cet excellent manga soit définitivement arrêtée depuis un moment deja (je pensais que t'étais au courant... je suis désole pour toi...)

Par contre yukimura bosse sur une autre serie, "Vinland saga", qu'a l'air sympa et que j'essaierais bien si j'avais un peu plus de sous... par contre je sais pas si c'est publie en europe...

Bref plus de planetes pas la peine de retourner chez schilrf... a moins que le gars ne reprenne sa serie un jour dans un moment de desoeuvrement... mais les mangaka japonais sont pas specialement connus pour avoir trop de temps libre... bref moi j'ai lache l'histoire... de toutes facons le tome 1 me suffit.

Écrit par : pierre | 05/06/2007

Les commentaires sont fermés.