25/05/2007

Trombinoscope number bonus: qui est-ce?

L'autre jour au labo, je travaillais tranquille et serein sur l'ordinateur quand soudain: "y'a quelque chose qui bouge dans ma godasse!".

Alors on me traite de lent, de mou, de nonchalant, de gars toujours a la traine tout ca... j'ai l'habitude figurez-vous.

Mais sachez bien que dans les cas d'extrême frayeur je déchire ma chemise et deviens tout vert je suis également capable de reflexes fulgurants... Il ne fallut donc que 10 centièmes de seconde a X-OR pour enfiler son scaphandre de combat, revoyons la scène au ralent... pour que la chaussure sois déchaussée et envoyée valser a l'autre bout de la pièce. Pendant 30 secondes je l'ai fixée intensément sans bouger en espérant avoir été victime de mon imagination. Neuf bons centimètres de scolopendre sortant de ma converse® m'ont convaincu du contraire. L'infâme bestiole a commence a prendre la fuite et moi possession de mes moyens: il a donc périt par la ou il a péché étant donne que 2 coups de la chaussure en question sur la caboche ont eu raison de lui.

Message personnel: Benoit, moi et mes potes on t'attend avec impatience...07-05-18_14-56

10:58 Écrit par pierre dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

YERK

Écrit par : memel | 25/05/2007

BON ANNIVERSAIRE !!! (suite sur ton mail) Au fait je voulais dire que tu deviens un vrai geek a mettre des images de ton ordinateur partout comme ca,ca crain du boudin et je dirais meme plus que tu craque ton slip.
Ca fait quoi encore si ca te pique les scolopendres?

Écrit par : Antoine | 25/05/2007

Les commentaires sont fermés.