22/04/2007

Linux et une photo:

Les statistiques prouvent qu'avec des news commençant par "linux" je perd la moitie de mon lectorat. Alors pour égayer je met une photo de la telebi-towa de Nagoya, dans le quartier de Sakae.

Sinon pour linux je suis passe a la dernière version qui vient de sortir. L'a fallu tout formater/réinstaller car la méthode de mise a jour automatique est manifestement pas encore au point...

Bref c'est génial j'ai maintenant firefox 2 qui corrige automatiquement les fautes d'orthographes. Au moment ou j'écris ces lignes j'ai un truc qui corrige pour moi et ça marche dans n'importe quelle page web ou on tape du texte. Également je vais pouvoir (j'espère en tout cas) partager des fichiers (photos) avec la famille et les amis plus facilement.

Bon et puis sinon les effets 3d sur le bureau c'est la grosse déception: le truc est pas encore au point. Et du coup c'est désactivé par défaut. Lors de l'activation on a droit a un warning précisant que c'est expérimental et que ca peut planter. Évidemment avec mon portable et sa résolution bizarre j'étais mal barré... Alors du coup j'ai pas le cube qui tourne!!!!!!!! Arg!!! Grosse déception! L'effet fenêtre-flamby fait aussi foirer le bouzin. Mais j'ai pas dit mon dernier mot et d'ici un moment peut être que quelqu'un aura trouvé une solution... Sinon les autres trucs marchent comme les fenêtres transparentes, les effets "de coin" pour réarranger les fenêtres a la Macintosh toussa... bref c'est quand même déjà bien sympa...07-04-07_19-51~00

16:48 Écrit par pierre dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

ben moi j'ai tout lu !!! c'est nul que t'aie même pas le cube qui tourne !!!!

Écrit par : memel | 23/04/2007

C'est pas encore stable tous ces effets... je les ai tous desactives finalement. Ca depend du materiel que t'as en fait...
Le milliardaire qui mecene le projet a promis que ce serait ok pour la prochaine version dans 6 mois. Plus qu'a attendre octobre...

Écrit par : pierre | 24/04/2007

Les commentaires sont fermés.