12/04/2006

Ensuite un essai de film en "haute qualite" qui est par ailleurs totalement ininteressant: vous voila prevenus.

09:08 Écrit par pierre | Lien permanent | Commentaires (13) |  Facebook |

Commentaires

Malheureusement ca ne semble pas marcher... dites moi si ca fonctionne de par chez vous.

Écrit par : kubrick | 12/04/2006

probleme regle! Le film fonctionne... mais je vois franchement pas de difference avec un basse qualite ce qui n'est que peu surprenant vu que le site youtube transforme toutes les videos en un format unique leger et apparement pourri.

Écrit par : le condor | 12/04/2006

je comprends pas tu as un de ces dons pour me coller la migraine dès que j'allume mon ordi. Désormais, le symbole zen d'un cerisier en fleur sera à jamais associé au labour de mon oreille interne par un marteau piqueur en low-res.

Dafalgan où es-tu

Écrit par : homing patelle | 12/04/2006

Commentaire Effectivement...

Écrit par : abalem | 12/04/2006

Après coup... Quoique... Tu pourrais peut-être nous refaire un Tetsuo sur fond de Sakura !

Écrit par : abalem | 12/04/2006

bon les mecs j'avais prevenu; sans interet! J'etais juste en train de revenir (sous la pluie en plus) passant dans un coin du campus qu'est vraiment pas parmi les plus beaux et je me suis juste dis "tiens je vais eesayer de faire un film en haute resolution histoire de voir si ca donne mieux". Et j'ai voulu essayer jusqu'au bout fallait donc bien que je le mette sur le tube, et du coup c'etait un copier coller pour le rajouter sur le site: "un post de fait qui m'aura pas demande bcp de boulot me suis-je dit" (parceque d'habitude j'y passe un temps fou...si si!)

Écrit par : pierre | 12/04/2006

en plus j'ai jamais vu tetsuo J'ai jamais vu qu'un seul tsukamoto (tokyo fist) et ca m'a suffit pour un moment. (moi j'aime bien les histoires avec des ptis lapins roses qui chantent et qui gagnent a la fin mais que le mechant y meurs pas mais y devient gentil)

Écrit par : pierre | 12/04/2006

C'est cool alors fais aussi des films animaliers comme ca on pourra faire des concours

Écrit par : marie | 12/04/2006

T'as pas aime Tokyo Fist? Alors la tu me decoit!!! c'est avec Gemini et Bullet Ballet mes Tsukamotos prefere...
T'en tant qu'on parle cine, est-ce que tu as vu le nouveau Kitano?

Écrit par : David | 13/04/2006

c'est pas que j'ai pas aime mais apres visionnage j'etais pas sur d'avoir aime non plus... je sais pas... vraiment glauque et des fois aaarrr... ca fait mal (herissement d'epine dorsale)... bref faudrait que j'en essaie un autre c'est vrai. Ben et marie aussi l;'on vu le tokyo fist demandons leurs ce qu'ils en ont pense.
sinon j'ai pas vu le dernier kitano, en fait je dois bien avoir 3 kitanos de retard maintenant...

Écrit par : pierre | 13/04/2006

le genie de pierre waou la je dois dire je suis impressionnee, je n'avais jamais mais jamais envfisage les cerisiers japonais sous un angle aussi terre a terre....enfin bon, c'est pas grave hein... mais les pauv cerisiers qu'on a plante dans le beton et pres des voitures, ah lala...

Écrit par : anne | 13/04/2006

merci Anne! j'aime beaucoup tes intitules! Le meilleur reste a venir... dans les prochains episodes:
-un film fait un soir d'ennui au labo
-ce que j'ai mange hier soir

Vous bouillez deja d'impatience je le sais. Bande de petits veinards, je vous gate!

Écrit par : pierre | 14/04/2006

A propos: coincidence totale: hier je vais chez donato pour regarder un film, il me propose de choisir parmi une liste de films recemment "acquis" (et qui vraisemblablement vont profiter comme quoi... bref...) et dans la liste se trouve "bullet ballet" don on parlait juste avant avec David: j'ai donc fait pencher les votes en sa faveur.

Malheureusement je ne sors pas grandi de l'aventure car je suis le seul a avoir bien aime... (beaucoup plus regardable que tokyo fist a mon sens)

Écrit par : pierre | 14/04/2006

Les commentaires sont fermés.