21/11/2005

Resume du week end...EN IMAGES!!! (je m'en lasse pas!)

Et le plus bete c'est qu'en fait j'ai pas pris de photos des evenements les plus marquants avec mon telephone, occupe que j'etais avec le canon du pete et ce qui est encore plus bete c'est qu'il l'a oublie chez moi alors elle vont pas debarquer sur le site avant qu'il reviennent des us mais bref je commence par la fin ce qu'est pas une bonne idee a moins qu'on ne veuille terminer par le debut ce qui donne pas terrible (a part memento mais alors faut supporter les plaintes de ceux qui trouvent le fim trop complique, et si vous ratez le debut (la fin quoi) et prenez le film en cours de route ca vous prend un moment pour capter ce qui ce passe (c'etait mon cas) et du coup j'ai jamais su la fin! Enfin le debut. Qu'est ce que je disais...?)

Donc ce weekend: christmas party! C'etait pas mon idee mais tous le monde a une fois de plus trouve que ce serait super de faire ca chez moi et je commence a me demander si j'ai vraiment eu une idee de genie en prenant un appartement plus chouette que la moyenne...

Le pete a donc debarque avec des tonnes de decorations (en fait il aime oragnise des fetes... chacun son truc hein!) vendredi et a fait des lasagnes qu'etaient pas mauvaises du tout. Y'avait du monde, du bruit et j'ai aussi du me taper des films de noels la veille. Chavy chase ou un truc du genre: donato et lui etaient en extase et moi ca me laissait de glace (national lampoon's christmas vacation, je viens de verifier. Y'a vraiment un fosse culturel entre l'ancien et le nouveau monde dont je mesure la profondeur un peu plus chaque jour...) au propre comme au figure car il a fait un vrai temps de noel: bien froid. Et comme j'ai du filer ma couette en rab a pete je me suis caille. Et comme donato avait decide de dormir aussi chez moi pour une raison qui m'est inconnue, ils ont du partager la couette en question (vieux sac de couchage crado) et les coussins servant de matelas habituellement (merci David) a deux. Ils ont donc passe une nuit encore plus mauvaise. Heureusement ils avaient aussi partage une bouteille de whisky (berk!) ce qui les a empeches de tomber en hypothermie... (ici une photo... le foutage de tronche appartient a ceux qui se levent plus tot que les autres haha!)

Et donc le lendemain preparation de la bouffe et des decos (moi comme d'hab dans ces cas la je fais rien et on me le reproche suffisament...N'empeche, qui c'est qu'a un appart degueu a ranger/nettoyer maintenant? C'est bibi. Et tous le monde s'en fout! C'est trop injuste!)....Puis arrivee des gens... Une quinzaine de personnes au total et clou de la soiree decoration d'un arbre du jardin et stress de ma part (chut! moins fort! Les voisins nom di diou!) et enfin....Arrivee du pere noel!!!!!!!

Car comme le dit peter (et je n'avais jamais compris a quel point noel c'etait une si grosse affaire aux usa) "you can never overdo a christmas party!!!" Ca ressemble un peu a mon "faut pas megoter" sauf que la c'est avec des gens qui crient "merry christmas" dans mon jardin une nuit de 19 novembre... Et enfin Ivar santa a debarque car oui, pete avait achete un costume de pere nono qu'il m'a laisse en cadeau ainsi que toutes les decos... Puis Donato a evidemment voulu enfiler le costume et puis peter a enfile le costume puis ca a ete mon tour...Bref tres tres debile et donc forcement marrant. Vous aurez donc droit a des photos de tout ca un de ces quatres sur le site de Peter. Apres ca (car le truc c'est que je fous tout le monde dehors a 8h30) on a ete dans un "pub irlandais" pas loin de chez moi. Puis retour a la maison un curry, les goonies, et enfin au lit! (vous savez tout!)

Le lendemain on a ete faire du reperage en ville avec kenbo et pete avant de mettre ce dernier dans le train. Ben oui ca va bientot etre le moment de faire des course de noel! Je vais peut etre me payer un chouette petit appareil photo sony que j'ai vu pour pas cher...

10:44 Écrit par pierre | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Et les gars, vous êtes trop tôt! Ben ouais qu'est-ce que vous fichez le 19 novembre à faire une fête de noel?? Noel, c'est en décembre en décemnbre les gars, vous êtes pire qu'antoine!!

Écrit par : memel | 22/11/2005

Les commentaires sont fermés.