16/11/2005

...Et pendant ce temps la...

... Nono crapahute dans sa boite...

12:56 Écrit par pierre | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

espèce menacée Cher Monsieur,

visitant votre blog par le plus grand des hasards, j'ai constaté avec étonnement et regret que vous aviez placé en captivité ce qui m'apparaît comme étant un spécimen d'Uroplatus nagoiensis, et ceci dans des conditions pour le moins sommaires.
Conformément au volet "reptiles" du décret CITES, je vous informe qu'une astreinte de 50.000 yens par jour de captivité pourrait vous être imposée.
Dans l'attente de votre réponse.

Cordialement,

P. Lammbly
Environmental Database Manager
Indo-Pacific Faunal Enquiry Project.
plammbly@IPFEP.gov

Écrit par : Philip Lammbly | 16/11/2005

ils se cassent vraiment la tete pour te faire des blagues tes copains un type qui ecrit en francais et qui parle en yens...ca doit etre un gaijin non?

Écrit par : antoine | 16/11/2005

pierre dac je savais que c'était lui mais je ne savais pas que c'était un concours, tu n'espère pas me recaler sur pierre dac quand même...quoique le général de gaule aurait pu le dire aussi
le bonjour à nono

Écrit par : alain | 16/11/2005

ouais le quizz c'est de trouver qui c'est... En tous cas nono a pas l'air super en forme ce matin. Pourtant il a mange un insecte cette nuit. Mais il a fait assez froid cette nuit. D'un autre cote, il est cense faire moins froid et en tous cas moins longtemps a l'interieur qu'a l'exterieur alors quoi. Il fait quoi le nono en hiver quand il est dehors? Une autre question c'est comment ca se fait que ces geckos sont nocturnes. Les lezards c'est cense se remuer de jour quand il fait chaud. C'est une question a laquelle j'ai pas encore trouve de reponse satisfaisante...

Écrit par : pitch | 17/11/2005

en hiver ca hiberne non?

Écrit par : benoit | 17/11/2005

surement... ...mais la nuit ? Faudrait ptet que j'aille relire deux ou trois trucs...

Écrit par : pitch | 17/11/2005

en fait j'ai mal pose le probleme le truc c'est qu'il fait froid dans le labo mais dehors aussi. Alors en quoi ca pose probleme a ce stupide gecko. Il hiberne si il veut mais il vient pas faire chier a cause de la temperature sinon je le fous dehors et il verra ce que c'est du vrai froid hivernal.

Bon plus serieusement apparement ca ne derange pas certains geckos d'hiverner dans un terrarium mais le mien je n'ai pas encore reussi a l'identifier donc je ne sais pas ce qu'il aime... pour autant que ce soit documente quelque part. Pour ce genre de trucs les tenanciers d'animalerie et les amateurs eclaires sont plus utiles que les articles de la societe linneene de biologie de london (coucou marie!)

Écrit par : pitch | 17/11/2005

Les commentaires sont fermés.