15/11/2005

Les miracles existent!

Cet apres midi le thai guy s'approche de l'ordimini en sifflotant (faux) cette affreuse chanson (que je sais maintenant etre d'un gars nomme "ken hirai" ou un truc dans le genre) qu'il adore... "Aie aie" me dis-je "c'est l'heure, on va encore y avoir droit." Et puis, surprise, rien de ne vient...

Je passe a autre chose en me disant que ce sera pour plus tard. Mais je viens de comprendre ce qui s'est passe. Thai guy m'a explique a l'instant que le sensei ayant installe un nouvel OS sur ce mac, les chansons ont ete effacees!!! Banzai, banzai, banzai!!! Bref je suis heureux. J'ecoute "sixteen tons" (Paul Robeson) sans j-pop de mouise en bruit de fond...

10:43 Écrit par pierre | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

musique Sinon tu peux pas simplement lui expliquer que ça t'empêche de bosser?

Écrit par : Pierre | 15/11/2005

pas la peine car il s'en va bientot et en plus il met jamais ca pendant plus d'une heure...C'est plutot que le choix de la musique que je conteste et le fait que c'est toujours la meme jours apres jours... On peut pas dire que ca me derange vraiment pendant que je "bosse"

Écrit par : pierre | 15/11/2005

salut salut!!! Ben quoi, t'aime pas la j-pop? (comme si j'avais pas compris) moi je dis chacun ses gout , ne repousse pas les autres pierre..... Normal, j'ai eu cour de religion sur le racisme , sois dit en passant, rien de plus banal comme sujets, évidemment je fous rien.... Mais pierre, ne sois pas raciste!!!!envers les gens à j-pop.

Écrit par : memel | 15/11/2005

Oh, c'est mignon! Il s'ecrit les questions lui-meme....C'est une forme Japonaise de therapie?

Écrit par : Tchitch | 15/11/2005

réctifications J'ai signé "Pierre" mon commentaire intitulé "musique", par erreur. Ceci ne devrait évidemment pas être interprété par quiconque comme une forme quelconque d'émulation puisque de renommée internationale, Pierre est nul. J'en parlais aucun l'autre jour avec Thai Guy sur msn...

Écrit par : benoit | 16/11/2005

réctification Il n'y en avait qu'une. Pas besoin de 's'...

Écrit par : benoit | 16/11/2005

memel Memel. Il semble que ton esprit perspicace ait déjà percé certains secrets... As-tu déjà eu des cours sur l'avortement ou la peine de mort?

Écrit par : benoit | 16/11/2005

l'essprit aussi espicace soit-il de memel... ...fait preuve de deviance dangereuse et gout anormaux. Tout etre normalement constitue ne peut pas aimer la j-pop. La preuve; suffit de regarder que est le public de ce genre de musique. Des japonaises nunuches et superficielles habillees bizarrement. (Je fais dans les generalites de comptoir et j'assume car...y'a un gros fond de vrai!)
Ne sois pas superficielle memel, ne sois pas nunuche, et continue a dormir au cours de religion. Et ne met pas de pailletes roses en forme de mickey sur tes doigts de pieds.

Écrit par : pierre | 16/11/2005

Les commentaires sont fermés.