04/10/2005

La fin de semaine...

Salut les ptits gars et les ptites gattes,

Cette fin de semaine etait place sous le signe du pot de fleur qui tombe, de la mouise ecrabouillee a coup de pataugas, de la fiente de pigeon dans le yahourt a la fraise... bref de la mouscaille la plus totale et qui insiste lourdement!

Jeudi soir je passe recuperer les derniers trucs que j'avais laisse a la residence dans la chambre du pete. La on s'avise que rammener mes trucs plus ses trucs a l'appart ca va pas etre evident et on decide de louer un taxi. Alors vous le savez peut etre deja, au japon, pas de nom de rue, pas de numero. Et j'avais lu un truc dans un guide touristique qui disait "personne ne sait comment font les chauffeurs de taxi". Ben moi je sais:

ils se paument!

Heureusement q'on etait un peu la pour lui dire ou aller (mais je pense a ce pauv David, ne connaissant pas lui, et bien apres 30 min pour ce meme trajet de 10 min il etait toujours pas arrive...).

Mais pourquoi donc que l'excecrable pete ammenait son fourbi chez moi me direz vous. Ben parcequ'il se faisait jeter de la residence le 1 septembre mais que sa nouvelle chambre a shiga n'etait dispo que pour le 3. Ca l'a pas trop derange de rester chez moi: juste le temps de jouer a r-type, (personne arrive a le finir celui la, mais j'ai pas dis mon dernier mot), de m'organiser une fete d'enfer et de se barrer avant que le proprio me telephone... Bref...Pour le prix de la chambre il m'a quand meme file un super ukulele pas un bleu comme le sien ni un rouge comme celui des tokyoites branches mais un degrade "couleur guitare". (Titou: faut qu'on se reunisse et qu'on forme un band un de ces 4. J 'vous preterai des chemises!). Bref j'ai un super ukulele mais je vais laisser passer une ou deux semaines avant de faire du bruit avec....

Donc bref vendredi soir, courses pour la reception au chateau, je passerai les details mais en vrac:

-On a eu pour des sous et tout le monde a pas tout recupere

-J'ai herite de 2 ou 3 ustensiles de cuisine

-J'ai encore des tonnes de demis dans le frigo

-L'histoire de la lampe merite un post pour elle toute seule, patience

-Kembo a cuisine jusqu'a 3 heures du mat, perso j'ai tenu jusqu'a 1 puis j'ai ete me pieuter tellement j'en pouvais plus (faut dire que ce jour la j'ai fait 3 fois le tour de nagoya en velo a trimbaler des trucs dans tous les sens)

-J'ai le papier peint deco d'une armoire un peu arrache(ma faute)

-J'ai un tatami un peu abime(la faute a peter)

-Je possede non pas un mais deux barbeq!

-J'ai encore assez de sacs de dechets dans mon couloir pour remplir un camion poubelle

-J'ai gagne le respect de tous ces abrutis qui me disaient que j'etais fou de vouloir payer 60 000 yens pour mon loyer et qui maintenant se rendent compte qu'il vivent dans une merde pour a peine moins cher...(la vengeance se bois on the rocks)

-les profs m'ont confirmes que j'avais fait une affaire avec ct'appart mais bon y'a ptet un vice cache... une sorciere dans le placard a balais ou un truc du genre

Voila c'est tout pour le moment. Prochainement un resume de cette "party" et le detail de quelques "golden moments" comme dit Pete qui font que je regrette ni la fatigue, ni le fric, ni les emmerdes potentielles avec les voisins, ou les degats inherents a ce genre de truc...

13:15 Écrit par pierre | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook |

Commentaires

Bande de nuls! je signale a mon honorable famille qui me tanne depuis 6 mois pour que j'achete un pc et que j'installe skype que c'est pret maitenant. Mais quand je cherche a les contacter... ben eux de leur cote y'a rien de fait! Je suis meme pas sur que vous ayez installe skype bande de (tres tres gros) nuls! Et apres on dit que je suis un foireux, mais c'est pas ma faute: c'est genetique. Y'a un chromosome expres pour ca!

Écrit par : pierre | 04/10/2005

skipe mon très honorable fils, nous allons donc réveiller le très honorable skipe que nous avoins laissé en sommeil en attendant que vous trouviez un ordinateur digne de vous et...qu'il soit installé

Écrit par : alain | 04/10/2005

pick up the phone voui ben tu dors ou quoi? 2AM et déja au pieu?

Écrit par : serge | 04/10/2005

again skype est connecté, essaye mercredi quand tu veux, ton honorable mère sera présente, moi seulement à partir de 13 heure (heure belge)(il est mis sur connecté, pas sur accessible, pas de problème je suppose?)

Écrit par : alain | 04/10/2005

dis donc fils nul toi même... Est-ce qu'on ne t'a jamais appris que le linge sale ne se lave uniquement qu'en famille? Attends un peu la réaction de mémel, je suis sûre que tu vas payer cher cet affront public!

Écrit par : bejicey | 04/10/2005

nana mais c toi qu'est nul!!! On a skype espèce d'abruti !!! Et même papy et mamay on skypê alors maintenant, si le petit chéri se donne même pas la peine de chercher, ben c pas de notre faute bédouille!!!!!Et papa, fa

Écrit par : memel | 04/10/2005

Me suis planté et papa, faut pas t'incliner devant ton fils comme ça, faut l'envoyer bouler quand y fais ça, comme maman et moi! Pierre, t qu'un gros feignant, même pas cap de rester debout jusqu'a 2 heures du mat, Grosse Feignasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : mémel qui trouve que son frère est une vrai bédouille et un gros embêtant!!!! | 04/10/2005

Ca fait chaud au coeur... C'est beau l'amour entre parents et enfants, freres et soeurs... ;)

Écrit par : David | 05/10/2005

Taxi 'tain la galere ces taxis a Nagoya c'est horrible...

Écrit par : David | 05/10/2005

nul je ne fais pas partie de votre famille, mais je trouve aussi que Pierre est nul

Écrit par : beno.. pardon: anonyme | 05/10/2005

Moi ce qui m'interesse... c'est d'avoir la version Hard de la reponse au thai.

Écrit par : Tchitch | 05/10/2005

Les commentaires sont fermés.