17/07/2005

De face ca donne ca...

Et voila. La bonne surprise! Beau, calme, pas un chat (par contre des tonnes de moustiques). Y'avais un cimetierre juste a cote, dont j'ai appris par la suite que ses "residents" etaient des animaux domestiques!

La suite un autre jour. Raison: des tonnes de devoirs pour mardi. Lundi c'est conge, mais on va passer notre journee a la plage donc...De toutes facons "il ne faut pas remettre au lendemain ce qu'on peut faire le jour meme". J'ai fait de cette maxime une de mes regles de vie.

07:13 Écrit par pierre | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

Commentaires

Comme l ordi est de nouveau d aplomb je vais me mettre en ordre au niveau des commentaires… D abord commençons par un certain commentaire de benoit
>sens du devoir
>Quand tu dis que c'est toi qui avait proposé le bowling et que du coup tu >te sentais un peu obligé d'y aller, ça me fait bien marrer, parce que je >me souviens d'une soirée à Bxl que Monsieur avait organisé en >prévenant une bonne vingtaine de personnes que ce serait bien de se >retrouver au Tavernier à telle heure, et que Monsieur avait oublié de >venir à la soirée en question.
merci benoit pour cette revelation pierre n avait jamais ose nous en parler…au debut cette histoire m avait drolement impressionne (pierre !organiser qlqchose !)mais la fin me rassure
en plus je comprend l origine d une de ses reflexions :au moment ou je lui avait parler de la fete que je faisait chez moi ,il avait dit ‘m enfin organiser une fete c est galere non ?’

ensuite un commentaire de bioman ou il explique que sa prof de secondaire de chimie disait que la chimie est partout quand on mange quand on dort etc…coincidence la mienne aussi dit ca ,a mon avis les chimiste en plus d etre tare éh bien ils sont paranoïaques (quoi ? ca aussi c est etre tare ?ah bah oui, ils le sont doublement alors !)

mon commentaire sur le sondage des chemises :moi aussi j en veut !(comment ca je suis bien le frere de mon frere ?)d ailleur en ce moment j en porte une des sienne qu il a oublie a la maison c est une bleue hawaienne
au fait tchitch qu est ce que tu as contre les rideaux de versaille moi j ai l interieur d une de mes vestes en motif papier-peint de versaille et c est ma preferee, c est mon papy qui me l a donnee !

bon moi c est pas tt ca j dois alle voir le site a pete

Écrit par : antoine | 17/07/2005

bon c est pas normal les petit '>' je les avait mis devant chaque ligne du commentaire de benoit mais ca c est mal remis en postant c est pour ca qu il y a des '>' partout dans mon commentaire
a vouloir trop bien faire...

Écrit par : antoine | 17/07/2005

je suis donc alle voir la section star wars de la section summer05... mon dieu...

Écrit par : antoine | 17/07/2005

attention la famille est de retour!!!

Écrit par : alain | 18/07/2005

mmm c bon le chocolat ben oui Antoine, soit c'est la meme prof de chimie soit ils se sont dedoublé (genre clone dans "the island") soit tout le chimistes sont bien des paranoiaque. Je pense meme qu'a l'epoque je faisais des cauchemars avant chaque interros de chimie ou je la voyais partout en criant " et ton examen il va se faire tout seul", pour te culpabiliser de dormir :)
Sinon Pierre, c'est quoi la mode du moment au japon? encore les petites collegienne, les cheveux blond, le franponais.... etc?
Et si j'ouvrai un magasin de praline pelche au japon tu penses que ca pourrait me faire gagner des pepets?

Écrit par : Bioman | 18/07/2005

Bon ben, juste pour dire bonjour! Il est beau le boudha!! T'as trouvé d'autre coins sympa ?

Écrit par : memel le retour! | 18/07/2005

Ben je suis aller voir le site de Pete Avec les photos de star wars, c'est quand même euh, pitoyable. Mais la photos que je préfère c'est celle ou y a un policier!!

Écrit par : memel | 18/07/2005

coucou nous revoilou!!! Cela fait du bien parceque mine de rien on s'habitue bien à sa petite séance de lecture de sottises quotidiennes.... je vois qu'aucun de vous n'a perdu de sa verve même par ses fortes chaleurs et que tous les coups (souvent bas) sont toujours permis....
Bon y a pas à dire pour les chemises...c'est vraiment franchement yeark comme dirait ta soeur préférée! Bon allez je t'en accorde une... A toi de trouver laquelle... à chacun son tour de jouer!

Écrit par : bejicey | 18/07/2005

la praline belge a japon.. ..ils connaissent que ca et ca marcherait du tonnerre a mon avis.
Moi mon plan c'est de revenir a bruxelles et d'installer un gyooza no ooshoo. Car un tel resto, au cimetierre d'ixelles ca ferait un malheur. Qu'en pense le chimicman?

Écrit par : pierre | 19/07/2005

chalut bon retour a toute la ptite famille! ca va remettre un peu d'ambiance sur ce blog qui devenait morose.

Écrit par : pierre | 19/07/2005

Les commentaires sont fermés.